dimanche 1 octobre 2017

Bilan du mois #24 Septembre 2017


Aujourd'hui je reviens avec mon bilan du mois de Juin, j'ai lu aux total 7 livres et 1 bande-dessinées
Vous pouvez aller voir l'article du livre qui vous intéressent en cliquant sur le lien du livre!

À chaque début de mois je vous présente, mon bilan du mois, mon bilan je comptes mes pages et pour finir mon bookhaul!




Mon blog à 2 ans!!!!! Depuis le 28 septembre 2015, je suis devenue blogueuse littéraire et je ne regrette rien, j'ai rencontré des gens extra et fais des découvertes livresques merveilleuse!!
Je tiens à remercier chacun d'entres-vous et tout particulièrement mes particuliers qui me font confiance depuis plus d'un an! MERCI !!!!!!


Bilan du mois

L'amour dans la balance - Sylvie-Catherine de Vailly (Aucune chronique)


Bilan je compte mes pages

En juin, j'ai lu 8 livres pour un total de 2479 pages.



Bookhaul 


Hugo New Romance Québec
Calendar Girl: Septembre

Les malins
#colocs

Evelyne Contant
Enchantement: La table d'émeraude




Je vous souhaites un merveilleux mois d'Octobre!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire