mardi 17 octobre 2017

Enchantement: La table d'émeraude - Evelyne Contant

Auteur: Evelyne Contant
Éditions: Auto-Édité
Année de sortie: 2017
Nombre de pages: 507
Ma note: 5/5

Risque de spoiler: ne pas lire ce résumer, ni mon avis si vous n'avez pas lu le tome 1 et le 2, mais par contre je vous suggère fortement de lire le tome 1 et aussi le tome 2!! 

Je suis navrée, navrée de t’avoir laissé mon amour ; navrée d’avoir abandonné mon équipe. Mais je la sens, elle est là, tout près, la Table d’émeraude.

Là-bas, par-delà les canyons, au-dessus des volcans, dans la forêt et le désert, dans l’océan et dans le ciel, c’est là que je la trouverai. Un voyage sans fin au bout du monde et au bout de mon âme, elle est là.

Suivez-moi dans la pénombre, là où la mort côtoie la vie, marchant sur une ligne mince entre la raison et la folie.

Fermez les yeux et respirez avant que l’obscurité ne chasse ce qu’il reste de lumière. Suivez-moi, elle est là… la Table d’émeraude.



Mon avis:

Omg quoi dire... Je suis passé par toute sorte d’émotion, la joie, la tristesse, la déception pour l’agissement de certains personnages et la colère.

Encore une fois, l’auteure a su me rendre accro à son histoire, pourquoi j’aime autant les personnages et l’histoire en soi? Je n’en ai aucune idée, c’est juste tellement bon et fascinant!!

On retrouve notre chère Lou qui a décidé de partir en solo pour récupérer la pierre de Thanatos chez les magiques noirs... Une idée qui va lui permettre de découvrir le mode de vie des magiques noires qui pour être franche sont franchement odieux et pis tant qu’à y être autant dire dégueulasse.

Il se passe tellement de choses pendant ces 500 pages-là, ce serait difficile de tout résumer, mais je peux vous garantir deux choses! Premièrement vous n’allez pas vous ennuyer, ce n’est pas l’action qui manque et deuxièmement vous allez être surpris à de nombreuses reprises, parce que ce fut mon cas!

On peut observer chaque personnage vivre une évolution et j’ai adoré en apprendre d’avantages à leurs propos, surtout à un certain moment autour d’un feu, j’avais l’impression d'être assise avec eux et de vivre le tout en leur compagnie.

Encore une fois je suis tombé sous le charme et il faut que je vous dise de lire cette série! Elle est géniale, je lève mon chapeau à l’auteure, pour avoir créé un livre qui m’a rendu accro, je veux la suite!!!! Ahahah.


Merci tellement Evelyne, pour l’envoi de ce tome, pour ta confiance et ta générosité!

Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir! 


Merci Evelyne Contant l'auteure pour l'envoi de sont roman!!!

Canada: 
Si vous désirez vous procurer Enchantement: Pierre de lune (Tome 1), cliquez ici:


Et voici le lien pour se procurer le tome 2 Atlantide: 

Sans oublier le liens pour le tome 3:

France: 

Pour acheter le tome 1:

Pour acheter le tome 2: 

Pour le tome 3:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire